Maison PageLa Bataille Finale du Démon - RevuesLa Bataille Finale du Démon - Préface et IntroductionDépliantA commander maintenant par courrier Ou Crédit Card

 

Préface du Rédacteur

       L'homme hypothétique de la rue serait surpris d'apprendre que l'attaque terroriste du 11 septembre 2001 et le scandale sexuel qui détruit actuellement l'Eglise Catholique sont des événements étroitement liés. Ils sont en fait étroitement liés cependant. La relation devient évidente quand les deux événements sont considérés à travers le prisme du Message de Fatima.

       On dit souvent que tel va l'Eglise, tel va le monde. C'est essentiellement l'avertissement de la Mère de Dieu quand Elle est venue à Fatima, Portugal, il y a 85 ans, dans une série d'apparitions authentifiées par un miracle public sans précédent dans l'histoire du monde. Depuis ce temps-là, les admonitions prophétiques du Message de Fatima se sont toutes accomplies à la lettre — sauf une: l'anéantissement de plusieurs nations, dont la Vierge de Fatima nous a dit que ce serait l'ultime conséquence d'avoir failli à honorer Ses requêtes.

       Les apparitions de Fatima ont été déclarées authentiques par une série de Papes et sont maintenant commémorées dans le Missel Romain (Livre de base du culte catholique), par décret du Pape Jean-Paul II. Et cependant, ce qui doit être vu comme un mystère d'iniquité, les simples requêtes de la Vierge demeurent non accomplies à cause de décisions conscientes de la part de certains prélats au plus haut rang de l'Eglise Catholique. Le résultat, tout comme Elle l'a prédit, c'est une crise toujours plus profonde dans l'Eglise et le monde, accompagnée d'un sentiment de plus en plus net, même parmi les non-Catholiques, d'assister à un commencement d'apocalypse.

       Ce livre fut conçu, à l'origine, comme une compilation de certains écrits et discours plus importants à propos de Fatima en ces dernières années!1 On espérait que recueillir ces œuvres sous un seul titre leur donnerait plus vaste distribution et plus longue vie sur les étagères. Mais cette idée fut bientôt supplantée par une meilleure: refondre les articles et discours en un livre intégral avec un thème d'ensemble cohérent. Avec la permission des auteurs, le Père Paul Kramer et le personnel de rédaction de l'Association Missionnaire ont sculpté les articles et discours (en ajoutant beaucoup de nouveaux éléments) pour une œuvre différente de tout ce qui a été publié jusqu'à présent sur Fatima.

       C'est au cours de la répartition et du développement des éléments que s'est produit quelque chose de remarquable: un thème s'est dégagé absolument de lui-même, comme par la Providence. En abordant le sujet du Message de Fatima sous différents angles, les différents conférenciers et écrivains avaient tous convergé vers une seule conclusion: les événements de Fatima représentent un point focal céleste dans la bataille qui maintenant fait rage dans l'Eglise et le monde. A la fois la crise de l'Eglise et la crise mondiale se concentrent autour des vérités divines résumées avec concision céleste dans les Apparitions de Fatima. C'est dans l'accomplissement du Message de Fatima que réside la fin de cette double crise. C'est dans le refus de ce Message que réside, en grande mesure, l'origine et le développement des deux crises.

       Les événements stupéfiants de Fatima ne furent pas quelque spectacle inutile, car Dieu ne s'engage pas dans des spectacles inutiles. La Mère de Dieu est venue sur la terre avec nos circonstances actuelles clairement en vue, et avec la sollicitude d'une mère, Elle nous a offert le moyen d'en sortir — le moyen choisi par Dieu pour notre temps. Dans ce cas, on ne peut comprendre l'état de l'Eglise et du monde aujourd'hui sans comprendre ce qui s'est passé à Fatima.

       Il faut aussi comprendre l'étrange effort systématique de certains ecclésiastiques catholiques pour faire obstruction à l'accomplissement des impératifs célestes du Message de Fatima, y compris la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie; la conversion miraculeuse de la Russie au Catholicisme; et le triomphe du Cœur Immaculé de Marie qui en résultera dans une période de paix mondiale. L'importance capitale de Fatima dans le schéma des événements mondiaux actuels est démontrée par les seuls récents efforts, presque frénétiques, de certains fonctionnaires du Vatican, pour «démolir» et «démystifier» Fatima, afin d'éviter d'offenser différents éléments extérieurs à l'Eglise — surtout l'Orthodoxie russe, dont l'implacable opposition à Rome est aussi intense que jamais après quarante ans de «dialogue œcuménique» inutile avec les représentants du Vatican. Les pages qui suivent présentent la preuve contre les ecclésiastiques les plus éminents impliqués dans cette campagne contre Fatima, en déposant à leurs pieds une vaste part de blâme à cause de la crise de l'Eglise et de la crise mondiale qu'il nous faut tous affronter.

       A ceux qui trouvent scandaleuse notre entreprise d'exposer leur campagne contre Fatima, nous pouvons seulement répondre par les paroles de la Vierge Elle-Même: «Si l'on écoute Mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties.» La Russie ne s'est pas convertie. Les erreurs de la Russie, y compris l'holocauste de l'avortement «légalisé», se sont répandues à travers le monde. Il n'y a pas de paix. Et aujourd'hui même les non-Catholiques et les incroyants vivent dans la crainte de l'anéantissement des nations. Pour faire écho aux paroles du Pape Saint Grégoire le Grand, mieux vaut que survienne le scandale plutôt que soit cachée la vérité — surtout lorsque, la vérité comme dans ce cas, pourrait détourner un désastre mondial.

       Nous soumettons cette œuvre au jugement du Pape et à votre jugement, lecteur. Nous soumettons cette œuvre au public parce que de nombreuses suppliques privées, adressées sur plus de cinq ans aux autorités supérieures de l'Eglise, ont toutes été inefficaces. Pendant ce temps, l'entourage d'un Pape de plus en plus fragile le rend effectivement incapable de répondre à des pétitions provenant du clergé et des laïcs du rang commun. En ce moment même, le compte à rebours de la vie du Pape est commencé, avec d'éventuels successeurs au trône papal manoeuvrant pour des postes avantageux au prochain conclave. Comme le montre l'occultation épiscopale, depuis plusieurs décennies, des scandales sexuels parmi les prêtres, le forum public, dans les circonstances actuelles, est le seul forum ouvert aux Catholiques qui cherchent amendement de justes griefs affectant toute l'Eglise.

       Notre motivation pour présenter ce livre est celle de fils et filles de l'Eglise, qui connaissent et aiment la Foi et croient en conscience que le courant actuel suivi par certains dirigeants de l'Eglise est gravement erroné, comme devraient le révéler clairement à tout observateur objectif des événements récents dans l'Eglise Catholique. Si nous avons fait des erreurs dans l'un ou l'autre des faits cités, la logique et les conclusions, ou commis quelque injustice, il serait alors du devoir du lecteur de nous présenter, non des injures ou des attaques sans fondement, mais une légitime correction basée sur des faits — pour notre propre bien et le bien de l'Eglise. Mais si le cas que nous présentons est bien fondé, alors survient un autre devoir pour le lecteur: le devoir d'agir sur les preuves que nous avançons — maintenant, pendant qu'il est encore temps.

Père Paul Kramer
et l'Equipe de Rédaction de l'Association Missionnaire

8 décembre 2002
Fête de l'Immaculée Conception.

Notes:

1. Voici parmi les nombreuses sources de ce livre: «Y a-t-il Deux Manuscrits Originaux du Troisième Secret»?, par Andrew M. Cesanek (The Fatima Crusader, N° 64, Printemps 2000); «Le Troisième Secret du Cardinal Ratzinger» par le Père Gregory Hesse (The Fatima Crusader, N° 66, Hiver 2001); «Chronologie d'une Occultation» par le Père Paul Kramer (publié sur www.fatima.org); «La Franc-Maçonnerie et la Subversion dans l'Eglise (la Alta Vendita)» par John Vennari (transcription d'un discours de la Conférence sur Fatima à Rome; octobre 2001); «Cela n'ajoute Rien» par John Vennari (The Fatima Crusader, N° 70, Printemps 2002); «Entendons le Témoin, pour l'Amour du Ciel» Christopher Ferrara (The Fatima Crusader, N° 70, Printemps 2002); «Lucie et les Pirates», par Mark Fellows (The Fatima Crusader, N° 70, Printemps 2002); «La conférence de Presse Mensongère du 26 Juin 2000» par le Père Paul Kramer (Transcription de discours de la Conférence sur Fatima à Rome, octobre 2001); «Notre-Dame de Fatima contre le Désir de Détruire notre Patrimoine Catholique» par John Vennari (Transcription de discours au Rally de Fatima contre le Terrorisme, New York, novembre 2001); «La ‘Ligne du Parti’ et sa Relation avec Fatima» par le Père Paul Kramer (Transcription de discours de la Conférence sur Fatima à Rome, octobre 2001); «Le Pape Jean-Paul II Nous Donne la Clef du Vrai Troisième Secret» Père Nicholas Gruner (Article en Trois Parties, The Fatima Crusader, N° 67-69); «La Stalinisation de l'Eglise Catholique» (Transcription de discours de la Conférence sur Fatima à Rome, octobre 2001); «Le Troisième Secret» Père Nicholas Gruner (Transcription de discours de la Conférence sur Fatima à Rome, en octobre 2001).

 

 


Continuá Chapitre

Bureau de commande de
La Bataille Finale du Démon:

Order On-Line Now Get The Printable Order Form
Commande par internet Appel téléphonique gratuit Commande par courrier

Utilisez votre carte de credit en commandant le livre pour une livraison rapide.

At: 1-800-954-8737 Et nous serons heureux de prendre les reférences de votre carte de credit.

Cliquez ici pour obtenir notre feuille de commande d’imprimés à poster en même temps que votre chèque ou votre mandat.

Home PageDevil's Final Battle - ReviewsDevil's Final Battle - Preface & IntroductionBrochureOrder Now By Mail Or Credit Card

SEE ALSO: FOREWORD
SEE ALSO: INTRODUCTION

The Devil’s Final Battle
Editors' Preface

 


        The hypothetical man on the street would be surprised to learn that the terrorist attack of September 11, 2001 and the sexual scandal now wracking the Catholic Church are closely related events. But they are indeed closely related. The relation becomes apparent when the two events are viewed through the prism of the Message of Fatima.

        It is often said that as the Church goes, so goes the world. That, in essence, is what the Mother of God cautioned when She came to Fatima, Portugal, 85 years ago, in a series of apparitions authenticated by a public miracle without precedent in world history. Since that time the prophetic admonitions in the Message of Fatima have all been fulfilled to the letter—save for one: the annihilation of various nations, which the Virgin of Fatima warned would be the ultimate consequence of failing to honor Her requests.

        The Fatima apparitions have been deemed authentic by a series of Popes and are now commemorated in the Roman Missal (the basic book of Catholic worship) by the decree of Pope John Paul II. And yet, in what must be seen as a mystery of iniquity, the Virgin’s simple requests remain unfulfilled due to conscious decisions by some of the highest-ranking prelates in the Catholic Church. The result, just as She predicted, is an ever-deepening crisis in the Church and the world, accompanied by a growing sense, even among non-Catholics, that we are witnessing the beginning of an apocalypse.

        This book was originally conceived as a compilation of some of the more important writings and speeches on Fatima in recent years.1 It was hoped that collecting these works under one cover would give them wider distribution and longer shelf life. But this concept was soon supplanted by a better one—recasting the articles and speeches as an integral book with a coherent overall theme. With the authors’ permission, Father Paul Kramer and the editorial staff of The Missionary Association sculpted the articles and speeches (adding much new material) into a work unlike anything ever published about Fatima.

        It was in the process of assessing and augmenting the material that something remarkable happened: a theme emerged entirely on its own, as if by Providence. In approaching the subject of the Fatima Message from different angles, the various speakers and writers had all converged on one conclusion: the events at Fatima represent a heavenly focal point in the battle now raging for the Church and the world. Both the crisis in the Church and the crisis in the world center around the divine truths summed up with heavenly concision in the Fatima apparitions. In the fulfillment of the Message of Fatima lies the end of these twin crises. In the denial of that Message lies, in great measure, the origin and the augmentation of both.

        The astounding events at Fatima were not some useless spectacle, for God does not engage in useless spectacles. The Mother of God came to earth with our present circumstances clearly in view, and with the solicitude of a mother She offered us a way out—the way chosen by God Himself for our time. That being the case, one cannot understand the state of the Church and the world today without understanding what happened at Fatima.

        One must also understand the strange and systematic effort by certain Catholic churchmen to obstruct fulfillment of the heavenly imperatives of the Fatima Message including: the consecration of Russia to the Immaculate Heart of Mary; the miraculous conversion of Russia to Catholicism; and the consequent triumph of the Immaculate Heart in a period of world peace. The central importance of Fatima in the scheme of current world events is only demonstrated by the recent, almost frantic, efforts of certain Vatican officials to "deconstruct" and "demythologize" Fatima in order to avoid giving offense to various elements outside the Church—especially the Russian Orthodox, whose implacable opposition to Rome is as intense as ever after forty years of useless "ecumenical dialogue" with Vatican representatives. The pages that follow present evidence against the most prominent churchmen involved in this campaign against Fatima, laying at their feet a large portion of the blame for the ecclesial crisis and the world crisis we must all face.

        To those who say that our undertaking to expose their campaign against Fatima is scandalous, we can only reply with the words of the Virgin Herself: "If My requests are heeded, Russia will be converted, and there will be peace; if not, she will spread her errors throughout the world, causing wars and persecutions of the Church. The good will be martyred; the Holy Father will have much to suffer; various nations will be annihilated." Russia has not converted. Russia’s errors, including the holocaust of "legalized" abortion, have spread throughout the world. There is no peace. And today even non-Catholics and unbelievers live in fear of the annihilation of nations. To echo the words of Pope St. Gregory the Great, it is better that scandal arise than that the truth be hidden—especially when, as in this case, the truth could avert global disaster.

        We submit this work to the judgment of the Pope and to the judgment of you, the reader. We submit this work publicly because numerous private entreaties, spread over more than five years, to high Church authorities have all been unavailing. Meanwhile, the men who surround an increasingly frail Pope render him effectively incapable of responding to petitions from rank-and-file clergy and laity. At this very moment a papal deathwatch is underway, with would-be successors to the papal throne maneuvering for positions of advantage at the next conclave. As the decades-long episcopal cover-up of sexual scandals among the priesthood demonstrates, in present circumstances the public forum is the only forum open to Catholics who seek redress of just grievances affecting the whole Church.

        Our motivation in presenting this book is that of loyal sons and daughters of the Church, who know and love the Faith and believe in conscience that the current course still being followed by certain Church leaders is gravely mistaken, as recent events in the Catholic Church should make clear to any objective observer. If we have erred in any of our facts, reasoning or conclusions, or committed any injustice, it would be the duty of the reader to offer us, not invective or empty denunciations, but legitimate correction based upon facts—for our own sake and the sake of the Church. But if the case we present is well-founded, then the reader has a different duty: the duty to act upon the evidence we present—now, while there is still time.

Father Paul Kramer and the
Editorial Team of The Missionary Association

December 8, 2002
Feast of the Immaculate Conception

Footnote:

1. Among the principal sources of this book are: "Are There Two Original Manuscripts on the Third Secret?", Andrew M. Cesanek (The Fatima Crusader, Issue 64, Spring 2000); "Cardinal Ratzinger’s Third Secret", Father Gregory Hesse (The Fatima Crusader, Issue 66, Winter 2001); "Chronology of a Cover-up", Father Paul Kramer (published on www.fatima.org); "Freemasonry and the Subversion of the Church (the Alta Vendita)", John Vennari (Transcript of speech from Fatima Conference in Rome, October 2001); "It Doesn’t Add Up", John Vennari (The Fatima Crusader, Issue 70, Spring 2002); "Let us Hear the Witness, for Heaven’s Sake," Christopher Ferrara (The Fatima Crusader, Issue 70, Spring 2002); "Lucy and the Pirates", Mark Fellows (The Fatima Crusader, Issue 70, Spring 2002); "The Lying Press Conference of June 26, 2000", Father Paul Kramer (Transcript of speech from Fatima Conference in Rome, October 2001); "Our Lady of Fatima vs. the Desire to Destroy our Catholic Heritage", John Vennari (Transcript of speech, Fatima Rally Against Terrorism, New York, November 2001); "The ‘Party Line’ and its Relationship to Fatima", Father Paul Kramer (Transcript of speech from Fatima Conference in Rome, October 2001); "Pope John Paul II Gives Us the Key to the Real Third Secret," Father Nicholas Gruner (Three part series, The Fatima Crusader, Issues 67-69); "The Stalinization of the Catholic Church" (Transcript of speech from Fatima Conference in Rome, October 2001); "The Third Secret," Father Nicholas Gruner (Transcript of speech from Fatima Conference in Rome, October 2001).



The Devil's Final Battle Order Desk:

Order On-Line Now Get The Printable Order Form
Order On-line Toll Free Mail Order

Use your Credit Card
to order The Devil's Final Battle for quick delivery.

At: 1-800-954-8737 and we will be happy to take your credit card details.

Click Here to go to our printable order form to mail along with your check or money order.